14 avril 2012

Il en faut bien un premier!

Bonjour, je m'appelle Laetitia et j'aimerais faire de mon blog un lieu d'échange ; technique, tendance, photos.... Moi perso je vibre pour le Wire Wrapping que je pratique depuis maintenant 3 ans...Alors sans être une pro, je peux tout de même vous enseigner quelques trucs...ça restera entre nous bien sûr...

Je suis attirée par toutes les techniques artistiques et j'ai essayé beaucoup de choses ; on pourras tester ensemble des nouveaux produits, des nouvelles techniques... Ma prochaine expérience est d'ailleurs déjà entre mes mains, soit la pâte de Wepam ou porcelaine froide (j'ai vu un article dans un magazine de déco et ça m'a branché -c'est surtout que je jalouse une merveilleuse créatrice qui fait des choses extra, et comme à mon habitude je me dis "ESSAYE" !!!! -je vous en parlerais bien sûr dans un prochain post- J'espère que les passagères ou passagers feront escale chez moi... Un peu de poésie!!!!!! N'hésitez pas également à me faire part de vos trouvailles, on pourras en discuter! Dans la mesure du possible je testerai techniques et nouveautés...enfin si mes petits loups me laissent bosser! Bonne journée créative!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire