20 septembre 2013

Les petites demoiselles d'honneur


Heureusement que les mariages existent pour mettre en valeur les têtes de nos princesses...
Des fleurs, des étoiles, des perles...rien n'est trop beau...
Bien sûr, élégance doit rimer aussi avec pratique à mettre et facile à porter, si on ne veut pas avoir à faire à une petite boudeuse qu'on ne cesse de poursuivre pour redresser sa coiffe!


Chez A Little Maman,  demoiselle en fleurs bleues et tulle ! 

couronneperles3
Angélique avec des perles blanches chez Brin de Poésie

Comble de romantisme chez Nuage coloré

Perles et fleurs dans cette jolie boutique Dawanda

Ma princesse à moi me sert de modèle, m'inspire et à le privilège de tester toutes mes créations. Essayages, photo, c'est tous les jours la fête pour les mamans créatives!

Fleurs modelées à la main, ici dans ma boutique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire