19 mai 2012

Petite boîte deviendra bijoux...

Dernièrement, mon amie Fleur m'a confiée une mission! Transformer une minuscule boite d'artisanat Yéménite en bijoux. Cette petite merveille est superbe, en métal ciselé à la main.


Dans mon esprit, de suite une idée : une bague avec le couvercle et un tour de cou avec la base. Finalement en travaillant, j'ai opté pour un pendentif moins lourd visuellement.
J'ai choisi un ruban bleu violet assez large pour le côté chic, mais il pourra se remplacer par une chaîne, un cordon...selon l'humeur.
J'ai crée une attache réglable pour le ruban.



Voilà le résultat! Sympa non???? C'est la magie du travail du fil de métal, les possibilités sont infinies, dès l'instant que l'on a le goût de la création.

Bon dimanche créatif

1 commentaire:

  1. Extra et merci pour ce travail Laeti!!! Tu as de la magie au bout de tes doigts!!! Des bizzzzzzzzzzzzz. Fleur

    RépondreSupprimer